Société
Plus de petits poneys chez les guignols
Des militants animalistes ont manifesté à Lyon, samedi 14 janvier, contre « l’exploitation » des poneys destinés à promener les enfants.
La rédaction d'OMERTA
16 janvier 2023 à 14:49
Partager via
Partager via
« Arrogant », « illégitime », « hors sol » : l’allocution du Président de la République sur France 2 ce mercredi aura, d’une certaine manière, fait l’unanimité.
Par Alexandre CervantesLe dernier ouvrage de l’historien militaire Sylvain Ferreira est précis, efficace et parfait pour comprendre les ressorts et les leçons d’une des batailles les plus intenses du conflit encore en cours. Aujourd’hui sous contrôle russe, la ville de Marioupol était non seulement stratégique, mais aussi hautement symbolique, principale base du régiment ukrainien « Azov ».
Par Alexandre CervantesUn essai à deux voix nous fait redécouvrir l’art opératif multidisciplinaire élaboré en son temps par Alexandre Svetchine.
Par Louis La RoyèreLe public a pu découvrir dès ce samedi la 59ème édition du Salon de l’Agriculture, évènement majeur de la filière agricole. Alors que le secteur traverse une période épineuse, notre pays, autrefois fierté de l’agriculture mondiale, a été relégué au cinquième rang des exportateurs de produits agricoles, soit une chute vertigineuse en seulement deux décennies.
Par Tatiana GhanemSi vous cherchez à vous procurer le premier numéro de notre magazine OMERTA, vous êtes au bon endroit !
Par La Rédaction d'OMERTA
Georges TIELIE
Il y a 2 mois
Signaler
0
c'est affligeant de voir ces gens qui ne connaissent pas les animaux et qui prétendre donner des leçons aux autres, je peux vous dire que l'amour que vous portez à vos animaux ceci vous les rendent bien. Quand vous baladez votre chien il est content d'être avec vous quand vous. Quand vous baladez votre poney ou votre cheval, il est content aussi par contre si vous le laissez à la maison ou en pâture il peut déprimer comme nous.