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Où acheter mon magazine OMERTA ?

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Pour connaitre les différents points de vente, vous pouvez télécharger la liste en cliquant ici 

Vous trouverez également une aide afin de faciliter votre recherche. Dans le cas où le kiosque le plus proche de chez vous propose notre magazine, mais qu’il existe une rupture de stock, n’hésitez pas à regarder les autres kiosques autour, à partir de notre fichier. Nous avons essayé d’être présents dans le plus d’endroits possibles. 

Le magazine OMERTA répond à une demande qui a été formulée par nos lecteurs. Il permet de partager un contenu plus approfondi sur certains thèmes majeurs. Les intervenants sont sélectionnés avec soin pour vous apporter un regard complet sur les sujets abordés.

OMERTA souhaite partager par son magazine un contenu de qualité, qui puisse permettre à notre média de se positionner en tant que média global. Nous souhaitons élargir notre public pour faire connaître plus largement le travail de terrain produit par nos journalistes. Avec 17 000 tirages, ce magazine unique et de grande qualité a vocation à devenir incontournable et constituer une pièce maitresse du média OMERTA, en alliant esthétisme, analyses de fond et enquêtes de terrain.

Si notre magazine vous plait et que vous souhaitez vous abonner pour recevoir directement nos prochains magazines trimestriels chez vous, vous pourrez le faire soit via notre site internet, soit via un coupon d’abonnement disponible dans votre magazine et qu’il faudra nous renvoyer rempli. 

La Rédaction d'OMERTA

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Commentaires

DELPHINE CARON

Il y a 3 mois

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Ah.

DELPHINE CARON

Il y a 3 mois

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Merci pour votre temoignage a Omerta

Sylvie Zini

Il y a 10 mois

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Bonjour, je suis abonnée depuis un mois et je n'ai toujours pas reçu la revue. Aucune réponse à mes différents mail. Ce n'est pas très correct.

André Gontier

Il y a 1 ans

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Bonjour. Je dois faire amende honorable. Suite à mon courriel de réclamation, Omerta m'a gracieusement envoyé (le 3 juillet) un exemplaire du n° 2. J'avais demandé comment bénéficier des 40% promis. Non seulement, Omerta me l'offre mais en plus, l'affranchissement leur a coûté 6 €. Merci. Plus que satisfait donc (j'éprouve même une sorte de gêne). De plus, c'aurait été dommage de manquer ce numéro : un numéro exceptionnel sur l'immigration. Je le recommande vivement. Encore merci à Omerta.

VINCENT AZZARELLO

Il y a 1 ans

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Même chose pour moi , abonné de la première heure . Sept mails sans réponse , une lettre RAR sans réponse puis la même proposition m'a été faite après m'avoir conseillé d'acheter le numéro un en kiosque . Je n'ai pas encore reçu le numéro 2 . Ce n'est pas le sérieux que l'on est en droit d'attendre de Le Sommier et Cie .

André Gontier

Il y a 1 ans

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Bonjour. Lors de la parution du numéro 1, vous avez eu des problèmes pour les expéditions, qui ont été faites avec pas mal de retard. Pour compenser, vous m’avez proposé le choix entre un rallongement d’un mois de mon abonnement ou une réduction de 40% sur le numéro 2. J’ai opté pour cette seconde proposition. Or, voici ce numéro 2 sorti depuis un petit moment et je ne parviens pas à le commander sur votre site avec les 40 % de réduction promis. Donc, je ne commande pas, ni n’achète en kiosque. Je vous ai écrit par courriel le 18 juin afin de savoir comment les obtenir et je n’ai pas eu de réponse. Pas bien correct… je dirai. J’ai renouvelé par courriel ma demande aujourd’hui. Proposition non tenue? Je m’interroge… Si je n’ai pas satisfaction, mon abonnement ne sera pas renouvelé en novembre prochain. Cordialement.

PHILIPPE SOUCHET

Il y a 1 ans

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Bonjour, je viens de m'abonner ce jour, à partir du No2.Mais, vus les commentaires, j'espère que ce n'est pas une arnaque ! Par,ailleurs

Anonymous User

Il y a 1 ans

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Depuis début mars j'essaie de m'abonner au pack complet. La 1ère fois alors que j'avais demandé le pack complet j'ai été abonné au pack journaux (bug?). J'ai redemandé plusieurs fois le paiement pour le pack complet. A chaque fois opération carte bleue 0 euros. Comment faire pour avoir accès au pack complet? Plein de mails envoyés et toujours pas de résolution du problème

denise laureyssens

Il y a 1 ans

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j'ai payé 59,99 euros pour mon abonnement le 17 février 2023 . à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'obtiens pas de réponse à mes nombreux mails .

Philippe Perret

Il y a 1 ans

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Premier numero commandé il y a près d'un mois, toujours pas reçu et aucunes réponses à mes derniers emails. Je vais faire opposition au paiement auprès de VISA.

Philippe Perret

Il y a 1 ans

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Moi aussi, toujours pas reçu le magazine commandé il y a près d'un mois. Et plus aucune réponse à mes emails, epus que je les avais informé de la situation et qi'ils m'avaient répondu d'être patient et de ne pas hésiter à les recontacter si nécessaire. Une honte. Je vais préparer un courrier pour les medias qu'ils attaquent.

Eric Laude

Il y a 1 ans

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A ce jour, je n'ai pas reçu le magasine 1 commandé le 15 février. Après xxx courriers, aucune réponse de la part d'OMERTA. Je suis très déçu.

Eric Laude

Il y a 1 ans

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Vous avez bien de la chance. Depuis le 15 février, date de la commande, je n'ai toujours rien reçu.

alexandra musico

Il y a 1 ans

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J'ai enfin reçu le magazine et un courriel de la part d'Omerta que je remercie.Felicitations pour le magazine merci

Philippe Perret

Il y a 1 ans

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Merci de nous tenir au courant. Je vais les contacter de mon côté.

JEAN-LUC CORNEN

Il y a 1 ans

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Aujourd'hui 4 mars toujours pas reçu la revue et aucune réponse de la part d'omerta à mes commentaires!

maryline dourlen

Il y a 1 ans

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reçu ce matin ( 3 mars ) très beau magazine, félicitations a toute l'équipe omerta

Richard Wourms

Il y a 1 ans

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Je viens de recevoir le magazine ce matin. Vraiment hyper intéressant. Des articles de grande qualité. Et en plus le magazine est bien illustré et documenté. Vraiment du super boulot. Félicitations à toute l'équipe d'OMERTA.

alexandra musico

Il y a 1 ans

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J'ai acheté le magazine le 23 février je ne l'ai toujours pas reçu pourquoi ?

JEAN-LUC CORNEN

Il y a 1 ans

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En restant poli, il y a quelqu'un chez Omerta?

JEAN-LUC CORNEN

Il y a 1 ans

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Bonjour, j'ai commandé votre revue le 21 février, le prélèvement des 14€90 a eu lieu le 23-02 et aujourd'hui 1er mars je n'ai toujours pas reçu la revue. Comme un autre commentaire + haut, j'avais aussi un code promo que je n'ai pu utilisé car aucune case sur la fiche de Cde pour code promo.

sebastien bigotte

Il y a 1 ans

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j'ai le même problème, c'est dommageable!

Anonymous User

Il y a 1 ans

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Bonjour, avez-vous pensé à le faire livrer au Luxembourg car je serais très intéressé par l'application et le magazine. Ou a-t-on ce magazine en format numérique. Merci

GUIGUES CHRISTIANE

Il y a 1 ans

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Bonjour, veuillez nous envoyer un mail à : abonnement@omertamedia.fr

GUIGUES CHRISTIANE

Il y a 1 ans

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Bonjour, un mail vous a été adressé à ce sujet. Nous avons rencontré un problème avec La Poste. Problème qui sera réglé sous peu. Veuillez nous excuser pour le retard.

GUIGUES CHRISTIANE

Il y a 1 ans

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Il y a 0h Signaler 0 Bonjour, un mail vous a été adressé à ce sujet. Nous avons rencontré un problème avec La Poste. Problème qui sera réglé sous peu. Veuillez nous excuser pour le retard.

GUIGUES CHRISTIANE

Il y a 1 ans

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Bonjour, il y avait effectivement un problème avec paypal, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à abonnement@omertamedia.fr . La différence vous sera remboursée.

GUIGUES CHRISTIANE

Il y a 1 ans

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Bonjour, un mail vous a été adressé à ce sujet. Nous avons rencontré un problème avec La Poste. Problème qui sera réglé sous peu. Veuillez nous excuser pour le retard.

fabien picon

Il y a 1 ans

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Il n'y a pas d'endroit sur la page d'achat pour le code promo. Attention à votre succès qui peut se finir en catastrophe .... respecter vos lecteurs

fabien picon

Il y a 1 ans

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LN2023

fabien picon

Il y a 1 ans

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Bonjour, après tous vos comentaires, je ne vais pas l'acheter sur le web car il n'y a pas le code reduc sur la page d'achat. Dommage pour Omerta.

Jacques durand

Il y a 1 ans

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... aujourd'hui 27 février ...

Jacques durand

Il y a 1 ans

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Mêmes réflexions que ci-dessus. Le premier numéro du magazine doit être en kiosque(ici, en campagne ... pas de kiosque !) mais chez moi ... toujours aux abonnés absents !

François GAURUEL

Il y a 1 ans

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Oui. C'est normal. On a reçu un mail d'explication à ce sujet

Alain CADIERE

Il y a 1 ans

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Bonjour, nous sommes le 26 février et je n'ai pas reçu le magazine , j'espère qu'il n'est pas tombé du camion

Philippe Perret

Il y a 1 ans

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Pas trop cool si le vendeur ne répond pas. Ne donne pas envi de s'abonner ou de commander le magazine à l'unité comme je pense le faire via ma fille en France. J'espère que celui-ci répondra rapidement. Tenez nous au courant. Merci

Christian Merien

Il y a 1 ans

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Bonjour, j ai commandé le 1 er numéro de votre magazine. Aujourd'hui vendredi 24 février, j ne l ai pas encore reçu.est ce normal ? Merci par avance de votre réponse

Philippe Perret

Il y a 1 ans

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Dommage que les frais d'expédition soit si cher pour l'étranger

Nicolas MARTIN

Il y a 1 ans

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Je me suis abonné avec un code promo qui était indiqué "valide", mais au final j'ai été débité sans que la réduction soit prise en compte. Et pas de réponse de la part du vendeur.

Gaëtan Cheneviere

Il y a 1 ans

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Je viens de m'abonner à votre magazine comment savoir si il a été prit en compte,merci.

thomas catineau

Il y a 1 ans

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pourriez vous me partager le code svp?

Olivier SEGAS

Il y a 1 ans

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Je viens de m'abonner à la revue suite à l'envoi d'un code promo qui ma incité à le faire ! Merci à toute l'équipe pour votre travail !

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