Société

Lettre de Charles d'Anjou

La lecture des articles est réservée aux abonnés

Notre objectif est plus que jamais de fournir à nos abonnés des images exclusives, et des clefs de compréhension basées exclusivement sur des faits, sans idéologie. 

Le lancement d’OMERTA est une réussite car nous avons réalisé en seulement trois mois un contenu dense et de très bonne qualité. Il est aussi le fruit d’un collectif de journalistes, techniciens, monteurs qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour assurer la réussite du lancement. Cette équipe formidable, sous la houlette de notre rédacteur en chef Régis Le Sommier, est entièrement mobilisée pour vous offrir en début d’année 2023 un contenu riche et exclusif, à l’international. Ukraine, Liban, Syrie, Caucase, Afghanistan, ou en France immigration, sécurité... et bien d’autres. 
La liberté et la qualité du travail de nos équipes ont un prix, celui du soutien financier de nos abonnés. Je vous remercie du fond du cœur d’être parmi nos premiers et fidèles soutiens. Vous faites partie de la famille OMERTA et sa réussite est la vôtre. 

Créer et lancer un média en si peu de temps a été une véritable opération commando, qui n’aurait jamais été possible sans la folle énergie de tous. Je pense à toutes ces nuits et ces week-ends consacrés à la construction d’OMERTA. À tous ces moments de joie, de satisfaction lors de la diffusion d’un documentaire, mais également de difficultés lors des épreuves. 

Aujourd’hui OMERTA c’est une grande famille, au service de ses abonnés et de son public. 
Au nom de tous les journalistes et techniciens, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël avec vos proches, et une excellente année 2023 !

Charles d'Anjou

Soutenez un média 100% indépendant

Pour découvrir la suite, souscrivez à notre offre de pré-abonnement

Participez à l'essor d'un média 100% indépendant
Accédez à tous nos contenus sur le site, l'application mobile et la plateforme vidéo
Profitez de décryptages exclusifs, d'analyses rigoureuses et d'investigations étayées

Commentaires

Soyez le premier à ajouter un commentaire

À lire

Boulets rouges transpartisans

« Arrogant », « illégitime », « hors sol » : l’allocution du Président de la République sur France 2 ce mercredi aura, d’une certaine manière, fait l’unanimité.

[Essai] « La Bataille de Marioupol » : récit de guerre, leçons pour l’histoire

Le dernier ouvrage de l’historien militaire Sylvain Ferreira est précis, efficace et parfait pour comprendre les ressorts et les leçons d’une des batailles les plus intenses du conflit encore en cours. Aujourd’hui sous contrôle russe, la ville de Marioupol était non seulement stratégique, mais aussi hautement symbolique, principale base du régiment ukrainien « Azov ».

[Essai] Conduire la guerre : la voie du dux bellorum

Un essai à deux voix nous fait redécouvrir l’art opératif multidisciplinaire élaboré en son temps par Alexandre Svetchine.

L’exportation de produits agricoles français en baisse

Le public a pu découvrir dès ce samedi la 59ème édition du Salon de l’Agriculture, évènement majeur de la filière agricole. Alors que le secteur traverse une période épineuse, notre pays, autrefois fierté de l’agriculture mondiale, a été relégué au cinquième rang des exportateurs de produits agricoles, soit une chute vertigineuse en seulement deux décennies.

Où acheter mon magazine OMERTA ?

Si vous cherchez à vous procurer le premier numéro de notre magazine OMERTA, vous êtes au bon endroit !

À Voir

Iran : retour d'expérience sur CNews de Régis Le Sommier

Débat entre Régis Le Sommier et BHL