En visite officielle à Kinshasa, le président burundais Évariste Ndayishimiye a plaidé pour un renforcement de la coopération régionale afin de faire face aux crises sécuritaires et sanitaires qui continuent de fragiliser l’Afrique des Grands Lacs. Reçu par son homologue congolais Félix Tshisekedi, le chef de l’État burundais a insisté sur la nécessité d’une mobilisation…
Evariste Ndayishimiye en visite officielle à la Commission européenne en février 2022. Photo : Lukasz Kobus / European Commission (CC BY 4.0)





