Enquêtes

OMERTA : une Valeur Ajoutée

La lecture des articles est réservée aux abonnés

« Nous partîmes en novembre, et par un prompt renfort/ Nous nous vîmes à la Une en deux bons mois d’efforts », pourrait-on dire, paraphrasant Corneille. Et pour cet engouement, la rédaction vous remercie, vous lecteurs, pour votre fidélité à notre contenu que nous essayons chaque jour de rendre plus pertinent et plus proche du réel. Merci pour votre curiosité au-delà des frontières, qui nous touche profondément, car nous savons que notre travail vous est adressé, et qu’il est de plus en plus apprécié.

Et merci à Valeurs Actuelles pour ce partenariat dont nous sommes très fiers ! Nous nous réjouirons toujours de voir que des médias choisissent de montrer les deux versants d’une même guerre, sans a priori, pour laisser la place autant qu’il soit possible à la réalité du terrain. Nous espérons continuer dans cette lancée et faire honneur à la place qui nous est donnée pour nous exprimer !

Sachez, chers lecteurs, que vous retrouverez dans les prochaines semaines un reportage écrit et photographique encore plus complet sur le site… Mais patience, l’annonce arrive bientôt !

La rédaction d'OMERTA

Soutenez un média 100% indépendant

Pour découvrir la suite, souscrivez à notre offre de pré-abonnement

Participez à l'essor d'un média 100% indépendant
Accédez à tous nos contenus sur le site, l'application mobile et la plateforme vidéo
Profitez de décryptages exclusifs, d'analyses rigoureuses et d'investigations étayées

Commentaires

Patrick Jobart

Il y a 1 ans

Signaler

0

Hé oui, on sait où sont les vraies infos! VA fait partie des médias auxquels je suis abonné.

Rose-Marie Bielawsky

Il y a 1 ans

Signaler

0

Bravo a Omerta et a Valeurs actuelles pour votre liberté politique non inféodée a la gauche.

Philippe Châtenet

Il y a 1 ans

Signaler

0

Bonjour. Bravo et merci à VA pour ce coup de pouce amical :-)

À lire

Élections européennes : La fiche d’identité du Parti fédéraliste européen

Pour qui allez-vous voter aux élections européennes ? Si vous êtes encore indécis, et même si vous avez fait votre choix, Omerta vous propose une fiche d’identité de toutes les têtes de listes avec leurs principales propositions. Yves Gernigon représente la liste Parti fédéraliste européen. Son programme s’axe principalement sur la création d’une fédération européenne.

L’entretien de Milorad Dodik donné à OMERTA largement commenté en ex-Yougoslavie

Le 10 mai dernier, lors de sa visite à Paris le président de la République Serbe de Bosnie, Milorad Dodik, donnait un long entretien au directeur de la rédaction d’OMERTA, Régis Le Sommier. Cette interview a déclenché de nombreuses réactions dans la presse bosniaque et serbe.

Emmanuel Macron peine à rassurer les agriculteurs

De l’avis de beaucoup d’observateurs, Emmanuel Macron a rapidement mis sous le boisseau la crise agricole, étant incapable de la régler. L’Élysée mise sur un succès de la FNSEA lors des prochaines élections aux chambres d’agriculture pour garder le contrôle de ce secteur économique en pleine mutation, quitte à laisser la révolte gronder dans les campagnes françaises.

Cinéma Omar Sy à Trappes : c’est Renoir qu’on assassine

La ville de Trappes (Yvelines) a décidé de rebaptiser le cinéma municipal du nom de l’acteur au prétexte qu’il soit natif de la commune. En faisant cela, le maire socialiste Ali Rabeh, proche de Benoit Hamon, et son conseil municipal remisent au placard Jean Renoir, inoubliable réalisateur de « La Grande Illusion » et de « La Règle du jeu ».

Jeux Olympiques : une douche froide pour les hôtels parisiens

La période des Jeux Olympiques était censée être synonyme de franc succès pour les hôtels. A 120 jours de l’événement de l’année, de nombreuses chambres restent encore inoccupées pour l’occasion. Des prix exorbitants semblent freiner les clients. Les hôtels enclenchent la marche arrière et commencent à baisser leur prix.

À Voir

Débat entre Régis Le Sommier et BHL