Enquêtes

OMERTA : une Valeur Ajoutée

La lecture des articles est réservée aux abonnés

« Nous partîmes en novembre, et par un prompt renfort/ Nous nous vîmes à la Une en deux bons mois d’efforts », pourrait-on dire, paraphrasant Corneille. Et pour cet engouement, la rédaction vous remercie, vous lecteurs, pour votre fidélité à notre contenu que nous essayons chaque jour de rendre plus pertinent et plus proche du réel. Merci pour votre curiosité au-delà des frontières, qui nous touche profondément, car nous savons que notre travail vous est adressé, et qu’il est de plus en plus apprécié.

Et merci à Valeurs Actuelles pour ce partenariat dont nous sommes très fiers ! Nous nous réjouirons toujours de voir que des médias choisissent de montrer les deux versants d’une même guerre, sans a priori, pour laisser la place autant qu’il soit possible à la réalité du terrain. Nous espérons continuer dans cette lancée et faire honneur à la place qui nous est donnée pour nous exprimer !

Sachez, chers lecteurs, que vous retrouverez dans les prochaines semaines un reportage écrit et photographique encore plus complet sur le site… Mais patience, l’annonce arrive bientôt !

La rédaction d'OMERTA

Soutenez un média 100% indépendant

Pour découvrir la suite, souscrivez à notre offre de pré-abonnement

Participez à l'essor d'un média 100% indépendant
Accédez à tous nos contenus sur le site, l'application mobile et la plateforme vidéo
Profitez de décryptages exclusifs, d'analyses rigoureuses et d'investigations étayées

Commentaires

Patrick Jobart

Il y a 1 ans

Signaler

0

Hé oui, on sait où sont les vraies infos! VA fait partie des médias auxquels je suis abonné.

Rose-Marie Bielawsky

Il y a 1 ans

Signaler

0

Bravo a Omerta et a Valeurs actuelles pour votre liberté politique non inféodée a la gauche.

Philippe Châtenet

Il y a 1 ans

Signaler

0

Bonjour. Bravo et merci à VA pour ce coup de pouce amical :-)

À lire

Le réseau TGV saboté, l’extrême-gauche pointée du doigt

L’extrême-gauche est pointée du doigt pour cinq tentatives de sabotages concertés de lignes de TGV au matin du 26 juillet. Quatre de ces tentatives ont abouti paralysant les trains vers Bordeaux, Rennes, Lille et Strasbourg. Seul le réseau sud-est fonctionne normalement en cette veille de weekend très chargé.

[Analyse] Joe Biden se retire, voici Kamala Harris

Notre directeur de la rédaction revient sur la démission expresse du Président sortant des Etats-Unis d'Amérique et son probable remplacement par sa vice-présidente, Kamala Harris comme candidate du Parti démocrate face à Donald Trump.

[Éditorial] La France parlementaire à l’arrêt, Emmanuel Macron seul aux commandes

Faute de majorité parlementaire et prétextant l’ouverture des Jeux Olympiques, le Président de la République a renvoyé la formation d’un nouveau gouvernement à la mi-août. En attendant, Gabriel Attal et son équipe démissionnaire continuent d’expédier les affaires courantes. La situation est inédite mais pas sans solutions.

Dernier train pour Benoît Duteurtre

Le monde des lettres françaises pleure la mort prématurée d’un romancier antimoderne, nostalgique d’une France généreuse où la douceur de vivre n’était pas un vain mot. Benoît Duteurtre avait redonné de fort belle façon leurs lettres de noblesse aux trains, aux vaches, à l’opérette et aux plages normandes.

Nice : un incendie criminel tue trois enfants

Dans la nuit du mercredi au jeudi 18 juillet, un incendie s’est déclaré à Nice. Le nombre de victimes s’élève à sept personnes dont trois enfants. La piste criminelle est envisagée.

À Voir

Débat entre Régis Le Sommier et BHL