Enquêtes

Magazine OMERTA : vous nous l’avez réclamé, il sort bientôt !

OMERTA lance le premier numéro de son magazine trimestriel. Il est accessible en précommande dès 21h ce mercredi 8 février, sur le site internet, et sera proposé en kiosque à partir du 22 février. C’est un immense projet sur lequel nous travaillons avec acharnement depuis plusieurs semaines. Il paraîtra tous les trois mois, sur un thème explosif de l’actualité : reportages photos, analyses et enquêtes et grandes interviews !  En 112 pages, vous découvrirez des articles et des témoignages inédits, portant sur la guerre en Ukraine. La photo y est mise à l’honneur, avec un reportage photographique de 22 pages, axé sur le déplacement de Régis Le Sommier à Bakhmout (Donbass).

Ce magazine répond à une demande qui a été formulée par nos lecteurs. Il permet de partager un contenu plus approfondi sur certains thèmes majeurs. Les intervenants sont sélectionnés avec soin pour vous apporter un regard complet sur les sujets abordés.

“Ukraine, la vérité qui dérange !” C’est le titre en UNE de la première édition de ce nouveau magazine trimestriel d’OMERTA ! Vous pourrez retrouver de nombreuses contributions de personnalités de premier plan qui ont accepté de nous répondre : Michel Onfray, Maurice Gourdault-Montagne, Henri Guaino, Arno Klarsfeld, Bernard Squarcini, Georges Kuzmanovic, Jacques Baud, Alexandre Del Valle, Pierre Conesa ou encore le général Marill et le patron de l’école de guerre économique Christian Harbulot.  Des grands entretiens qui portent sur Wagner, sur la perte de souveraineté française, l’OTAN, l’interventionnisme américain, l’arme du renseignement, l’empreinte de Bandera en Ukraine ou encore l’influence d’Erdogan dans la guerre.

OMERTA souhaite partager par son magazine un contenu de qualité, qui puisse permettre à notre média de se positionner en tant que média global. Nous souhaitons élargir notre public pour faire connaître plus largement le travail de terrain produit par nos journalistes. Avec 17 000 tirages dans 4800 points de vente en France, ce magazine unique et de grande qualité a vocation à devenir incontournable et constituer une pièce maitresse du média OMERTA, en alliant esthétisme, analyses de fond et enquêtes de terrain.

La Rédaction d'OMERTA

Soutenez un média 100% indépendant

Pour découvrir la suite, souscrivez à notre offre de pré-abonnement

Participez à l'essor d'un média 100% indépendant
Accédez à tous nos contenus sur le site, l'application mobile et la plateforme vidéo
Profitez de décryptages exclusifs, d'analyses rigoureuses et d'investigations étayées

Commentaires

Arno Gôtz

Il y a 1 mois

Signaler

0

https://www.youtube.com/watch?v=5YO7Vg1ByA8 Vous n'êtes pas encore réveillé ou bien ?

Constant Kanon

Il y a 1 mois

Signaler

0

Bravo pour ce gros boulot. Je me demandais si le magazine sera disponible au Canada ou je vis. Merci

JEAN-LOUIS PETIT

Il y a 1 mois

Signaler

0

Je me répète, Attention, cinq fautes de grammaire dans le seul édito de Charles d'Anjou dans la revue et il y en a d'autres ailleurs Quelqu'un relit-il ces textes avant imprimatur ? Vous avez le fond, mais la forme peut tout gâcher Cordialement

Domi Domi

Il y a 1 mois

Signaler

0

Cliquez en haut à droite sur [s'abonner] puis en bas de la page vous aurez la possibilité de commander à l'unité 😉

Domi Domi

Il y a 1 mois

Signaler

0

Cliquez en haut à droite sur [s'abonner] puis en bas de la page vous aurez la possibilité de commander à l'unité 😉

Domi Domi

Il y a 1 mois

Signaler

0

Cliquez en haut à droite sur [s'abonner] puis en bas de la page vous aurez la possibilité de commander à l'unité 😉

Ludovic Dumortier

Il y a 1 mois

Signaler

0

Je n'arrive pas à le commander, aidez moi !

Nicolas Granget

Il y a 1 mois

Signaler

0

Comment fait on pour le commander ? Aucun lien n'est disponible. Merci à l'équipe de répondre.

Thérèse C.

Il y a 1 mois

Signaler

1

Question : est-ce que l'abonnement à la plateforme Internet comprend l'abonnement au magazine ou bien, c'est en supplément ?

Olivier SEGAS

Il y a 1 mois

Signaler

0

J'acheterai le magazine pour avoir un autre point de vue que le reste des publications !

Laurence Freeman

Il y a 1 mois

Signaler

0

Comment dois je faire pour me faire envoyer ce magazine ?

catherine BESSONE

Il y a 1 mois

Signaler

1

Tout à fait d'accord... : un magazine de qualité doit être rigoureux également sur le plan grammatical... Relisez-bien vos articles avant parution...

catherine BESSONE

Il y a 1 mois

Signaler

0

Il sera dispo uniquement en version papier ? Ou également en version numérique ?

JEAN-LOUIS PETIT

Il y a 1 mois

Signaler

1

Bravo, je m'abonne mais attention à l'orthographe sur l'ensemble du site ! Un magazine de qualité doit être rigoureux également sur le plan grammatical Cordialement

À lire

Boulets rouges transpartisans

« Arrogant », « illégitime », « hors sol » : l’allocution du Président de la République sur France 2 ce mercredi aura, d’une certaine manière, fait l’unanimité.

[Essai] « La Bataille de Marioupol » : récit de guerre, leçons pour l’histoire

Le dernier ouvrage de l’historien militaire Sylvain Ferreira est précis, efficace et parfait pour comprendre les ressorts et les leçons d’une des batailles les plus intenses du conflit encore en cours. Aujourd’hui sous contrôle russe, la ville de Marioupol était non seulement stratégique, mais aussi hautement symbolique, principale base du régiment ukrainien « Azov ».

[Essai] Terrorisme palestinien : le scandale de l’enquête Copernic

L’attentat contre la synagogue de la rue Copernic restera comme l’une des enquêtes antiterroristes les plus chaotiques de la Ve République. A la veille du procès, le journaliste Clément Weill-Raynal le décrypte dans un passionnant ouvrage.

[Essai] Conduire la guerre : la voie du dux bellorum

Un essai à deux voix nous fait redécouvrir l’art opératif multidisciplinaire élaboré en son temps par Alexandre Svetchine.

L’exportation de produits agricoles français en baisse

Le public a pu découvrir dès ce samedi la 59ème édition du Salon de l’Agriculture, évènement majeur de la filière agricole. Alors que le secteur traverse une période épineuse, notre pays, autrefois fierté de l’agriculture mondiale, a été relégué au cinquième rang des exportateurs de produits agricoles, soit une chute vertigineuse en seulement deux décennies.

À Voir

Débat entre Régis Le Sommier et BHL