Enquêtes

Magazine OMERTA : vous nous l’avez réclamé, il sort bientôt !

OMERTA lance le premier numéro de son magazine trimestriel. Il est accessible en précommande dès 21h ce mercredi 8 février, sur le site internet, et sera proposé en kiosque à partir du 22 février. C’est un immense projet sur lequel nous travaillons avec acharnement depuis plusieurs semaines. Il paraîtra tous les trois mois, sur un thème explosif de l’actualité : reportages photos, analyses et enquêtes et grandes interviews !  En 112 pages, vous découvrirez des articles et des témoignages inédits, portant sur la guerre en Ukraine. La photo y est mise à l’honneur, avec un reportage photographique de 22 pages, axé sur le déplacement de Régis Le Sommier à Bakhmout (Donbass).

Ce magazine répond à une demande qui a été formulée par nos lecteurs. Il permet de partager un contenu plus approfondi sur certains thèmes majeurs. Les intervenants sont sélectionnés avec soin pour vous apporter un regard complet sur les sujets abordés.

“Ukraine, la vérité qui dérange !” C’est le titre en UNE de la première édition de ce nouveau magazine trimestriel d’OMERTA ! Vous pourrez retrouver de nombreuses contributions de personnalités de premier plan qui ont accepté de nous répondre : Michel Onfray, Maurice Gourdault-Montagne, Henri Guaino, Arno Klarsfeld, Bernard Squarcini, Georges Kuzmanovic, Jacques Baud, Alexandre Del Valle, Pierre Conesa ou encore le général Marill et le patron de l’école de guerre économique Christian Harbulot.  Des grands entretiens qui portent sur Wagner, sur la perte de souveraineté française, l’OTAN, l’interventionnisme américain, l’arme du renseignement, l’empreinte de Bandera en Ukraine ou encore l’influence d’Erdogan dans la guerre.

OMERTA souhaite partager par son magazine un contenu de qualité, qui puisse permettre à notre média de se positionner en tant que média global. Nous souhaitons élargir notre public pour faire connaître plus largement le travail de terrain produit par nos journalistes. Avec 17 000 tirages dans 4800 points de vente en France, ce magazine unique et de grande qualité a vocation à devenir incontournable et constituer une pièce maitresse du média OMERTA, en alliant esthétisme, analyses de fond et enquêtes de terrain.

La Rédaction d'OMERTA

Soutenez un média 100% indépendant

Pour découvrir la suite, souscrivez à notre offre de pré-abonnement

Participez à l'essor d'un média 100% indépendant
Accédez à tous nos contenus sur le site, l'application mobile et la plateforme vidéo
Profitez de décryptages exclusifs, d'analyses rigoureuses et d'investigations étayées

Commentaires

denise laureyssens

Il y a 1 ans

Signaler

0

au lieu de supprimer mon commentaire envoyer moi la revue , j'ai quand même payé 59,99 euros

denise laureyssens

Il y a 1 ans

Signaler

0

mon commentaire est supprimé parce que j'ose dire que je n'ai pas reçu la revue ? pourtant c'est la vérité

denise laureyssens

Il y a 1 ans

Signaler

0

je n'ai toujours pas recu mon magazine et pourtant mon abonnement à été payé le 17 février , mes courriers restent sans suite . aurais je un jour le magazine ou pas ?

Arno Gôtz

Il y a 1 ans

Signaler

0

https://www.youtube.com/watch?v=5YO7Vg1ByA8 Vous n'êtes pas encore réveillé ou bien ?

Constant Kanon

Il y a 1 ans

Signaler

0

Bravo pour ce gros boulot. Je me demandais si le magazine sera disponible au Canada ou je vis. Merci

JEAN-LOUIS PETIT

Il y a 1 ans

Signaler

0

Je me répète, Attention, cinq fautes de grammaire dans le seul édito de Charles d'Anjou dans la revue et il y en a d'autres ailleurs Quelqu'un relit-il ces textes avant imprimatur ? Vous avez le fond, mais la forme peut tout gâcher Cordialement

Domi Domi

Il y a 1 ans

Signaler

0

Cliquez en haut à droite sur [s'abonner] puis en bas de la page vous aurez la possibilité de commander à l'unité 😉

Domi Domi

Il y a 1 ans

Signaler

0

Cliquez en haut à droite sur [s'abonner] puis en bas de la page vous aurez la possibilité de commander à l'unité 😉

Domi Domi

Il y a 1 ans

Signaler

0

Cliquez en haut à droite sur [s'abonner] puis en bas de la page vous aurez la possibilité de commander à l'unité 😉

Ludovic Dumortier

Il y a 1 ans

Signaler

0

Je n'arrive pas à le commander, aidez moi !

Nicolas Granget

Il y a 1 ans

Signaler

0

Comment fait on pour le commander ? Aucun lien n'est disponible. Merci à l'équipe de répondre.

Thérèse C.

Il y a 1 ans

Signaler

1

Question : est-ce que l'abonnement à la plateforme Internet comprend l'abonnement au magazine ou bien, c'est en supplément ?

Olivier SEGAS

Il y a 1 ans

Signaler

0

J'acheterai le magazine pour avoir un autre point de vue que le reste des publications !

Laurence Freeman

Il y a 1 ans

Signaler

0

Comment dois je faire pour me faire envoyer ce magazine ?

catherine BESSONE

Il y a 1 ans

Signaler

1

Tout à fait d'accord... : un magazine de qualité doit être rigoureux également sur le plan grammatical... Relisez-bien vos articles avant parution...

catherine BESSONE

Il y a 1 ans

Signaler

0

Il sera dispo uniquement en version papier ? Ou également en version numérique ?

JEAN-LOUIS PETIT

Il y a 1 ans

Signaler

1

Bravo, je m'abonne mais attention à l'orthographe sur l'ensemble du site ! Un magazine de qualité doit être rigoureux également sur le plan grammatical Cordialement

À lire

Élections européennes : La fiche d’identité du Parti fédéraliste européen

Pour qui allez-vous voter aux élections européennes ? Si vous êtes encore indécis, et même si vous avez fait votre choix, Omerta vous propose une fiche d’identité de toutes les têtes de listes avec leurs principales propositions. Yves Gernigon représente la liste Parti fédéraliste européen. Son programme s’axe principalement sur la création d’une fédération européenne.

L’entretien de Milorad Dodik donné à OMERTA largement commenté en ex-Yougoslavie

Le 10 mai dernier, lors de sa visite à Paris le président de la République Serbe de Bosnie, Milorad Dodik, donnait un long entretien au directeur de la rédaction d’OMERTA, Régis Le Sommier. Cette interview a déclenché de nombreuses réactions dans la presse bosniaque et serbe.

Emmanuel Macron peine à rassurer les agriculteurs

De l’avis de beaucoup d’observateurs, Emmanuel Macron a rapidement mis sous le boisseau la crise agricole, étant incapable de la régler. L’Élysée mise sur un succès de la FNSEA lors des prochaines élections aux chambres d’agriculture pour garder le contrôle de ce secteur économique en pleine mutation, quitte à laisser la révolte gronder dans les campagnes françaises.

Cinéma Omar Sy à Trappes : c’est Renoir qu’on assassine

La ville de Trappes (Yvelines) a décidé de rebaptiser le cinéma municipal du nom de l’acteur au prétexte qu’il soit natif de la commune. En faisant cela, le maire socialiste Ali Rabeh, proche de Benoit Hamon, et son conseil municipal remisent au placard Jean Renoir, inoubliable réalisateur de « La Grande Illusion » et de « La Règle du jeu ».

Jeux Olympiques : une douche froide pour les hôtels parisiens

La période des Jeux Olympiques était censée être synonyme de franc succès pour les hôtels. A 120 jours de l’événement de l’année, de nombreuses chambres restent encore inoccupées pour l’occasion. Des prix exorbitants semblent freiner les clients. Les hôtels enclenchent la marche arrière et commencent à baisser leur prix.

À Voir

Débat entre Régis Le Sommier et BHL