Enquêtes

Magazine OMERTA : vous nous l’avez réclamé, il sort bientôt !

OMERTA lance le premier numéro de son magazine trimestriel. Il est accessible en précommande dès 21h ce mercredi 8 février, sur le site internet, et sera proposé en kiosque à partir du 22 février. C’est un immense projet sur lequel nous travaillons avec acharnement depuis plusieurs semaines. Il paraîtra tous les trois mois, sur un thème explosif de l’actualité : reportages photos, analyses et enquêtes et grandes interviews !  En 112 pages, vous découvrirez des articles et des témoignages inédits, portant sur la guerre en Ukraine. La photo y est mise à l’honneur, avec un reportage photographique de 22 pages, axé sur le déplacement de Régis Le Sommier à Bakhmout (Donbass).

Ce magazine répond à une demande qui a été formulée par nos lecteurs. Il permet de partager un contenu plus approfondi sur certains thèmes majeurs. Les intervenants sont sélectionnés avec soin pour vous apporter un regard complet sur les sujets abordés.

“Ukraine, la vérité qui dérange !” C’est le titre en UNE de la première édition de ce nouveau magazine trimestriel d’OMERTA ! Vous pourrez retrouver de nombreuses contributions de personnalités de premier plan qui ont accepté de nous répondre : Michel Onfray, Maurice Gourdault-Montagne, Henri Guaino, Arno Klarsfeld, Bernard Squarcini, Georges Kuzmanovic, Jacques Baud, Alexandre Del Valle, Pierre Conesa ou encore le général Marill et le patron de l’école de guerre économique Christian Harbulot.  Des grands entretiens qui portent sur Wagner, sur la perte de souveraineté française, l’OTAN, l’interventionnisme américain, l’arme du renseignement, l’empreinte de Bandera en Ukraine ou encore l’influence d’Erdogan dans la guerre.

OMERTA souhaite partager par son magazine un contenu de qualité, qui puisse permettre à notre média de se positionner en tant que média global. Nous souhaitons élargir notre public pour faire connaître plus largement le travail de terrain produit par nos journalistes. Avec 17 000 tirages dans 4800 points de vente en France, ce magazine unique et de grande qualité a vocation à devenir incontournable et constituer une pièce maitresse du média OMERTA, en alliant esthétisme, analyses de fond et enquêtes de terrain.

La Rédaction d'OMERTA

Soutenez un média 100% indépendant

Pour découvrir la suite, souscrivez à notre offre de pré-abonnement

Participez à l'essor d'un média 100% indépendant
Accédez à tous nos contenus sur le site, l'application mobile et la plateforme vidéo
Profitez de décryptages exclusifs, d'analyses rigoureuses et d'investigations étayées

Commentaires

denise laureyssens

Il y a 11 mois

Signaler

0

au lieu de supprimer mon commentaire envoyer moi la revue , j'ai quand même payé 59,99 euros

denise laureyssens

Il y a 11 mois

Signaler

0

mon commentaire est supprimé parce que j'ose dire que je n'ai pas reçu la revue ? pourtant c'est la vérité

denise laureyssens

Il y a 11 mois

Signaler

0

je n'ai toujours pas recu mon magazine et pourtant mon abonnement à été payé le 17 février , mes courriers restent sans suite . aurais je un jour le magazine ou pas ?

Arno Gôtz

Il y a 1 ans

Signaler

0

https://www.youtube.com/watch?v=5YO7Vg1ByA8 Vous n'êtes pas encore réveillé ou bien ?

Constant Kanon

Il y a 1 ans

Signaler

0

Bravo pour ce gros boulot. Je me demandais si le magazine sera disponible au Canada ou je vis. Merci

JEAN-LOUIS PETIT

Il y a 1 ans

Signaler

0

Je me répète, Attention, cinq fautes de grammaire dans le seul édito de Charles d'Anjou dans la revue et il y en a d'autres ailleurs Quelqu'un relit-il ces textes avant imprimatur ? Vous avez le fond, mais la forme peut tout gâcher Cordialement

Domi Domi

Il y a 1 ans

Signaler

0

Cliquez en haut à droite sur [s'abonner] puis en bas de la page vous aurez la possibilité de commander à l'unité 😉

Domi Domi

Il y a 1 ans

Signaler

0

Cliquez en haut à droite sur [s'abonner] puis en bas de la page vous aurez la possibilité de commander à l'unité 😉

Domi Domi

Il y a 1 ans

Signaler

0

Cliquez en haut à droite sur [s'abonner] puis en bas de la page vous aurez la possibilité de commander à l'unité 😉

Ludovic Dumortier

Il y a 1 ans

Signaler

0

Je n'arrive pas à le commander, aidez moi !

Nicolas Granget

Il y a 1 ans

Signaler

0

Comment fait on pour le commander ? Aucun lien n'est disponible. Merci à l'équipe de répondre.

Thérèse C.

Il y a 1 ans

Signaler

1

Question : est-ce que l'abonnement à la plateforme Internet comprend l'abonnement au magazine ou bien, c'est en supplément ?

Olivier SEGAS

Il y a 1 ans

Signaler

0

J'acheterai le magazine pour avoir un autre point de vue que le reste des publications !

Laurence Freeman

Il y a 1 ans

Signaler

0

Comment dois je faire pour me faire envoyer ce magazine ?

catherine BESSONE

Il y a 1 ans

Signaler

1

Tout à fait d'accord... : un magazine de qualité doit être rigoureux également sur le plan grammatical... Relisez-bien vos articles avant parution...

catherine BESSONE

Il y a 1 ans

Signaler

0

Il sera dispo uniquement en version papier ? Ou également en version numérique ?

JEAN-LOUIS PETIT

Il y a 1 ans

Signaler

1

Bravo, je m'abonne mais attention à l'orthographe sur l'ensemble du site ! Un magazine de qualité doit être rigoureux également sur le plan grammatical Cordialement

À lire

Diplomatie : le net recul de la France

Encore un recul significatif : la France perd deux places dans le très sérieux classement 2024 des réseaux diplomatiques mondiaux publié par The Lowy Institute. Elle se trouve désormais devancée par la Turquie et le Japon ! Une situation évidemment mal vécue par les diplomates du Quai d’Orsay par ailleurs souvent en butte à l’hostilité de la cellule diplomatique de Élysée.

La recherche française face au défi des coupes de l’État

Dans un décret paru jeudi 22 février au Journal officiel, le gouvernement a acté 10 milliards d’euros de coupes budgétaires. Le ministère de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur est durement touché. Cette annonce risque de retarder les avancées scientifiques françaises, déjà à la traîne.

Ukraine : ces poulets qui venaient du froid

Alors que la crise agricole se poursuit en France à quelques jours de l’ouverture du Salon de l’Agriculture, les poulets venus d’Ukraine refont parler d’eux. La société MHP se dit « choquée » par les attaques françaises à son encontre qui sont pourtant bien fondées. A quelques mois des élections européennes, le poulet ukrainien semble en passe de remplacer le plombier polonais come moteur des préventions souverainistes à l’égard des institutions de Bruxelles.

Le Conseil d’État menace la chaîne CNews : une provocation qui passe mal

La décision de la juridiction administrative suprême accédant à la demande surprenante de Reporters sans frontières de contrôler le pluralisme rédactionnel de la chaîne CNews appartenant à Vincent Bolloré a déclenché de vives réactions dans les rangs des défenseurs du pluralisme politique au sein du paysage médiatique. Quelques explications sur cet effet boomerang.

Affaire Stanislas : la gauche tente de relancer la guerre scolaire

En suspendant le versement de ses subventions à l’établissement Stanislas, la mairie de Paris tente de fissurer le consensus relatif à l’enseignement libre existant depuis le début de la Ve République. Cette approche respectueuse des libertés n’a en fait jamais été acceptée par la gauche française.

À Voir

Débat entre Régis Le Sommier et BHL