Politique

[ÉDITO] L’outrage olympique à la France

[ÉDITO] L’outrage olympique à la France

La macronie se gargarise du “succès des Jeux Olympiques”. Sourires niais, embrassades à n’en plus finir, cris adolescents, larmes à l'œil. Rien de bien nouveau jusque-là.

Certes il n’y a pas eu d’attentats terroristes, mais la facture à payer pour l'organisation est de plusieurs milliards d’euros, avec pour les commerçants parisiens, hôtels et restaurants, une perte certaine de chiffre d'affaires que l’État devra compenser.

Les déclarations à l’emporte pièces du Président de la République, toujours pris à la gorge par l’émotion ou l’envie de se muscler, cachent mal une nouvelle tentative de jouer au rassembleur de la Nation et de forcer enfin la porte d’entrée dans les livres d’Histoire de France par un événement sportif. Mais ce “succès”, est surtout dérisoire, et mensonger car l’essentiel est ailleurs.
Le monde retiendra que derrière les exploits sportifs des uns et des autres, la France s’est ridiculisée aux yeux du monde par les cérémonies d’ouverture et de clôture, en portant encore une fois un message politique radical qui la renvoie et la réduit à la vision d’un occident dépravé, dégénéré, conspué par la plupart des pays du monde.

Le spectacle de la scène imaginé par Thomas Jolly, Joachim Roncin, approuvé et applaudi par Anne Hidalgo, l’extrême gauche et l’ensemble de la macronie est le portrait de la laideur.
Le cadavre décapité de Marie-Antoinette, des hommes maquillés travestis en prostituées, des femmes à barbes, des queers grimaçantes, l’une qui mime un égorgement après avoir regardé un enfant, un homme nu peint en bleu la main proche du slip, qui moquent le dernier repas du Christ et de ses apôtres.

Rien d’intéressant, de drôle ou de beau. Qui peut vouloir que ses enfants ressemblent à ça ? Personne de sain.

Ne nous y trompons pas, tout cela est voulu, calculé, et savamment mis en scène. Le message est éminemment politique, et sans ambiguïtés..

Ceux qu’ils combattent ? Nous, les gens simples, normaux, attachés à l’histoire de leur pays millénaire, à la mémoire de leurs ancêtres, à la spiritualité.

La haine qu’ils nous vouent est totale, nous devons nous taire, subir, et disparaître.

Ce qu’ils veulent ? Jouir, profiter, consommer, sans entrave. Car pour eux, tout s’achète, tout se transforme, sans limites. La débauche s’exerce dans la laideur, le sadisme et la provocation la plus absolue.

Le Président Macron approuve, sourit. Il en est le complice depuis toujours et avait d’ailleurs donné le ton peu de temps après son élection en recevant le 21 juin 2018 la troupe trans de DJ Kiddy Smile au palais de l’Élysée. Souvenons-nous que Christophe Castaner déclara à cette occasion: “Cette photo vous dérange ? Tant pis. Partageons-là!"

Charles d'Anjou

Soutenez un média 100% indépendant

Pour découvrir la suite, souscrivez à notre offre de pré-abonnement

Participez à l'essor d'un média 100% indépendant
Accédez à tous nos contenus sur le site, l'application mobile et la plateforme vidéo
Profitez de décryptages exclusifs, d'analyses rigoureuses et d'investigations étayées

Commentaires

Soyez le premier à ajouter un commentaire

À lire

Gabriel Attal en Ukraine : un voyage très politique sur les traces de ses ancêtres maternels

Le voyage du Premier ministre français démissionnaire Gabriel Attal en Ukraine est tout sauf anodin au plan familial comme au plan politique. Voici quelques explications sur cette escapade inattendue dans un pays qu’il n’avait pas visité au cours des huit mois passés à Matignon.

Le 19 septembre, l’Empire contre-attaque dans les pages d'OMERTA !

Vous l’attendiez, il arrive ! Le sixième numéro du magazine trimestriel OMERTA saisit l’occasion de la campagne présidentielle américaine qui bat son plein entre Donald Trump et Kamala Harris pour une plongée au cœur de l’Amérique et de ses réseaux en France, en Europe et dans le reste du monde

Réflexion sur la dissidence

Régis Le Sommier, directeur de la rédaction d'OMERTA, nous propose une réflexion stimulante sur l'inversion des valeurs Est-Ouest entre la période soviétique et les temps présents.

Alain Delon ou le dernier reflet de l’insolence française

En tirant sa révérence à 88 ans ce 18 août dans sa propriété de Douchy, l’acteur français de renommée internationale a réveillé la France d’une torpeur estivale. Il avait incarné au cinéma des personnages virils et insolents, à rebours des injonctions de la moraline contemporaine, dominant le septième art de son pays durant trois décennies.

Plus de 9 millions de pauvres en France

Inflation, croissance très faible, coût du logement, chômage et immigration massive : les causes de la pauvreté sont nombreuses. Le nombre record de sans domicile fixe et de familles monoparentales tend à rendre très difficile la résorption de la pauvreté dans notre pays.

À Voir

Iran : retour d'expérience sur CNews de Régis Le Sommier

Débat entre Régis Le Sommier et BHL