Politique
Agnès Buzyn sort du silence
Plus de deux ans après avoir été limogée de son poste de ministre de la Santé, Agnès Buzyn sort du silence à l’occasion du procès qui lui est intenté.
Marguerite de Rubempré
27 octobre 2022 à 10:50
Partager via
Partager via
Figure médiatique reconnue pour son action aux côtés des forces ukrainiennes, un volontaire américain, James Vasquez, aurait en fait fabulé sur ses prouesses au front et sur son statut de combattant. Pour la presse comme pour ses soutiens outre-Atlantique, la déconvenue est de taille.
Par Mayeul ChemillyL’attentat contre la synagogue de la rue Copernic restera comme l’une des enquêtes antiterroristes les plus chaotiques de la Ve République. A la veille du procès, le journaliste Clément Weill-Raynal le décrypte dans un passionnant ouvrage.
Par Jérôme BesnardUn essai à deux voix nous fait redécouvrir l’art opératif multidisciplinaire élaboré en son temps par Alexandre Svetchine.
Par Louis La RoyèreLe public a pu découvrir dès ce samedi la 59ème édition du Salon de l’Agriculture, évènement majeur de la filière agricole. Alors que le secteur traverse une période épineuse, notre pays, autrefois fierté de l’agriculture mondiale, a été relégué au cinquième rang des exportateurs de produits agricoles, soit une chute vertigineuse en seulement deux décennies.
Par Tatiana GhanemSi vous cherchez à vous procurer le premier numéro de notre magazine OMERTA, vous êtes au bon endroit !
Par La Rédaction d'OMERTA
Raphaël Lesage
Il y a 3 mois
Signaler
0
J'avais lu son long entretient je veux bien la croire lorsqu'elle explique que le Manu et l'Edouard l'ont prise de haut en jouant les éclairés alors qu'ils gouvern(ai)ent à l'aveugle. On rappel qu'ils nous ont tous dit "ce n'est qu'une petite grippe, toussez dans votre coude".
Eric EXTIER
Il y a 4 mois
Signaler
0
Comment la Justice peut-elle croire que Mrs Macron et Philippe n’étaient pas aux commandes ?